SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guide du Leathercraft made by Elvawen

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

Guide du Leathercraft made by Elvawen Empty
MessageSujet: Guide du Leathercraft made by Elvawen   Guide du Leathercraft made by Elvawen Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:55

Je me suis mis au Leathercraft et je vais donc vous proposer mes formules sur lesquelles j'ai augmenté mon skill.
Ce n'ai peut-être pas la meilleure méthode mais je n'ai rien trouvé de mieux pour soulager le portemonnaie scratch
Si vous avez donc des solutions intermédiaires, n'hésitez pas à les proposer Very Happy

0-2 --> Dark crystal + Sheepskin + Distilled water + Windurstian tea leaves --> Sheep Leather

2-5 --> Wind + Sheep Leather --> Leather Bandana
Lightning + Leather bandana --> Sheep Leather

5-11 --> Wind + Sheep Leather x2 --> Solea
Lightning + Solea --> Sheep Leather x1 ou x2

11-14 --> Earth + Lizard Skin + Cesti --> Lizard Cesti
Lightning + Lizard Cesti --> Ash Lumber, Lizard skin ou Sheep Leather x2

15-21 --> Dark + Dhalmel hide + Distilled water + Windurstian Tea Leaves --> Dhalmel Leather
Cette formule peut être utilisé comme méthode de farm, il suffit d'allé kill les Dhalmel à Tahrongi Canyon ou Buburimu Peninsula en emportant ce qu'il faut pour crafter quelques stacks. Les Dhalmels Leather se vendent entre 35k et 50k le stack (prix suceptible d'avoir changé depuis)

21-24 --> Ice + Dhalmel Hide + Wool Thread --> Dhalmel Mantle (conservez en 1 pour l'épreuve de cap lvl 30 ^^)

24-29/30 --> Dark + Rolanberry + Sheep Leather --> Parchment

29/30-35 --> Dark + Ram Skin + Distilled water + Windurstian Tea Leaves --> Ram Leather
Rendez vous à Konschtat ou LaTheine pour chasser le Ram avec de préférence un sub Rng pour le widescan. Il drop jusqu'à 6 skins à la fois maximum (th2 powa ^^). Comme pour les Dhalmel, ca peut être utilisé comme une méthode farm. (Je suis monté à 120k de l'heure avec un bon taux de drop ^^)

35-39 --> Earth Crystal + Wolf Hide x1 + Cotton Thread x1 --> Wolf Gorget
Prix Npc : 650~

39-43 --> Wind Crystal + Grass Thread x1 + Ram Leather x2 --> Waistbelt
Prix Npc : 1.7k~

43-49 --> Dark Crystal + Distilled Water x1 + Windurstian Tea Leaves x1 + Buffalo Hide x1 --> Buffalo Leather
Revente rapide à l'unité à l'AH, léger bénéfice mais pas mal de perte en cas de casse, donc le signet est recommandé pour limiter les pertes financières ^^
ou
43-49 --> Ice Crystal + Ram Skin x1 + Wool Thread x1 --> Ram Mantle
Revente npc : ~1k ou à conserver pour la suite

49-52 --> Dark Crystal + Distilled Water x1 + Windurstian Tea Leaves x1 + Moblin Sheepskin x1 --> Moblin Sheep Leather
ou
49-52 --> Ice Crystal + Fragment Ram Skin x1 + Ram Mantle x1 --> High Breath Mantle
Le Key item : Leather Ensorcellment indispensable pour cette formule.

52-58 --> Dark Crystal + Distilled Water x1 + Windurstian Tea Leaves x1 + Catoblepas Hide x1 --> Catoblepas Leather
Revente npc : ~750

51-61 --> Dark Crystal + Distilled Water x1 + Windurstian Tea Leaves x1 + Tiger Hide x1 --> Black Tiger Leather
Signet indispensable au départ vu l'important écart de level, beaucoup de casses également donc à utiliser au départ que pour skillup plus rapidement.

Voilà jusqu'au level 60, ca s'arrête ici pour ma part c'est mon level cap :p (sauf si je décide de le monter sur une mule plus tard :p)

Note : Les formules de désynthésis cassent souvent et cause donc beaucoup de perte. Les prix de vente des items sont également faible donc à vous de choisir ce que vous préférez.
(J'ai perdu 300k gils pour passer du lvl 2 à 14 >_<) <<--- valeur en 2005-2006, ne plus en tenir compte :p

Bon courage à tous les futurs Tanneurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

Guide du Leathercraft made by Elvawen Empty
MessageSujet: Re: Guide du Leathercraft made by Elvawen   Guide du Leathercraft made by Elvawen Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:30

Mis à jour jusqu'au level 60, ici s'arrête donc mon guide vu que je ne pourrais pas up plus haut :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide du Leathercraft made by Elvawen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du Bonecraft made by Elvawen ^_^
» Guide du Woodworking made by Elvawen
» Guide de l'Alchimie made by Warder
» Guide du Goldsmithing made by Warder
» Guide du Clothcraft made by Warder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: Archives :: Final Fantasy XI :: Guide des crafts-
Sauter vers: