SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Tutoriel] Probleme avec les mises à jour ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

[Tutoriel] Probleme avec les mises à jour ? Empty
MessageSujet: [Tutoriel] Probleme avec les mises à jour ?   [Tutoriel] Probleme avec les mises à jour ? Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:33

Probleme avec les mises à jour ?

Bonjour a tous,

Un probleme recurent pour le moment, esperons que Square Enix fasse quelques chose par rapport au mise a jour via torrent d'ici la sortie officiel du jeu, sinon voici une methode permettant de réaliser la mise a jour le plus rapidement possible et sans ennuie. (pas tres dur meme pour les billes en informatique).

Tout commence par un bon lancement de Final Fantasy 14, oh merde une maj, et elle avance pas depuis 10 minutes ...

[Tutoriel] Probleme avec les mises à jour ? 0_bleu

Noté alors le numero du fichier a télécharger, sur ce screen le : D2010.09.06.2000 puis faite quitter, et attender jusqu'a ce que le jeu ce ferme.

Allez alors sur votre PC ici : C:\Users\Nom du PC\Documents\My Games\FINAL FANTASY XIV Beta Version\downloads\ffxiv-beta\d96437e6\metainfo

Dans ce dossier ce trouve tout les torrents des mises a jour, torrent est un programme à la meme maniere qu'emule, il vous faudra donc si vous n'en avez pas un le telecharger, je vous conseil utorrent : http://www.clubic.com/telecharger-fiche18245-microtorrent.html.

Une fois votre programme torrent installé, il va faloir ajouter le fichier a telecharger au programme, pour ce faire faite soit ajouter un torrent, soit vous faite glisser votre fichier de cette facon :

[Tutoriel] Probleme avec les mises à jour ? Torrent

Choisissez le lieu ou vous allez stockez votre fichier, dans mes documents par exemple. Une fois le fichier fini d'etre télécharger (ca prend moin de 5 minutes), vous allez devoir le placer au bonne endroit, mettez le alors en copier puis coller le a cette adresse : C:\Users\Nom du PC\Documents\My Games\FINAL FANTASY XIV Beta Version\downloads\ffxiv-beta\d96437e6\patch

Voila, la mise a jour ce trouve au bonne endroit, lancer alors final fantasy 14 et oh surprise le fichier est a 100% :

[Tutoriel] Probleme avec les mises à jour ? 100_bleu

Laissez alors le software de Square Enix installé les fichiers (extraction) sur votre PC, et a vous le jeu !

-------------------------------------------------------

Résumé de la methode :

- Lancer Final Fantasy 14
- Noter le numero de la maj (format : D2010.09.06.2000)
- Aller dans le dossier metainfo (C:\Users\Nom du PC\Documents\My Games\FINAL FANTASY XIV Beta Version\downloads\ffxiv-beta\d96437e6\metainfo)
- Installer utorrent (http://www.clubic.com/telecharger-fiche18245-microtorrent.html)
- Faite glisser le fichier du dossier metainfo dans le torrent
- Telecharger le fichier
- Faite un copier coller du fichier recu dans le dossier patch (C:\Users\Nom du PC\Documents\My Games\FINAL FANTASY XIV Beta Version\downloads\ffxiv-beta\d96437e6\patch)
- Lancer à nouveau Final Fantasy 14 et attender l'installation du fichier
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

[Tutoriel] Probleme avec les mises à jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Probleme avec les mises à jour ?   [Tutoriel] Probleme avec les mises à jour ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:41

Petit Update par rapport au MAJ du jeu version final !

[Tutoriel] Probleme avec les mises à jour ? Maj

Si vous voulez mettre 5 minutes au lieu de 8H a faire des maj (attention petite connaissance de l'informatique necessaire).

La meme methode exactement que ci dessus est à appliquer apart que le dossier ce situe a cette adresse : C:\Users\Mon PC\Documents\My Games\FINAL FANTASY XIV\downloads\ffxiv\48eca647

Le dossier metainfo vous permet de prendre les torrents et de les telecharger.
Le dossier patch permet de copier ce que vous avez telecharger via un module torrent.

Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Katsuo Ryuku
Marmotte des étoiles
Katsuo Ryuku


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : chez les champion de france 2010 de football
Date d'inscription : 20/09/2010

[Tutoriel] Probleme avec les mises à jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Probleme avec les mises à jour ?   [Tutoriel] Probleme avec les mises à jour ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:59

bon j'ai désinstalle, je reinstalle, geek

edit:comme je galére mdr et pourtant c'est pas le 1 ere fois que je fais ça lol de plus compte bloquer en attente d'être en relation avec l'assistance je kiff j'ai eu le ce matin ça m'aurait du prendre 2 h a tout cassé Rolling Eyes

edit : ca y est c'te galére serieux lol bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tutoriel] Probleme avec les mises à jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Probleme avec les mises à jour ?   [Tutoriel] Probleme avec les mises à jour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel] Probleme avec les mises à jour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de route des mises à jour à venir
» Mise à jour 1.21a
» Mise à jour 1.17
» Mise à jour 1.17a
» Mise à jour 1.19a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: Final Fantasy XIV :: Guides de jeu-
Sauter vers: