SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ralliement fraternel

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

Ralliement fraternel Empty
MessageSujet: Ralliement fraternel   Ralliement fraternel Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:05

Attention ce RP contient des informations et des images en liaison avec le scénario du jeu. Si vous souhaitez préserver la lecture de ces informations lors de votre propre expérience sur le jeu, ne lisez pas la suite.

Terre Natale


Errant dans l'immensité de la forêt de Sombrelinceul, Linaëwen contemplait avec admiration la stature des nombreux arbres qui devait reposer ici depuis des siècles à en juger la taille de leur tronc et de leurs impressionnantes racines. Les yeux pétillants de bonheur, la jeune femme retrouvait ces terres qu'elle avait quitté il y a maintenant douze ans. L'émotion était-elle que rien ne semblait pouvoir gâcher son plaisir. Elle en oubliait même les raisons de son retour parmi les siens afin de mieux savourer cet instant magique.


Ralliement fraternel Lina1

D'un pas léger, elle continuait de se balader dans sa forêt pourtant réputée si dangereuse en raison de la présence de créatures terrifiantes. Mais le calme qui y régnait était tel que l'on pouvait difficilement imaginer qu'il pouvait être interrompu par quoique ce soit ... si ce n'est par un étrange appareil en flamme qui passa au dessus de la Miqo'te, surprise de voir un tel engin.
Intriguée, Linaëwen prit la direction vers laquelle il se dirigeait.

Parsemé d'une multitude de recoins inaccessible, la forêt semblait dicter le chemin que devait suivre la jeune femme. Chaque tentative pour emprunter un autre passage était voué à l'échec. Elle se demandait même si la nature ne se déplaçait pas volontairement comme pour la guider vers un point précis. Mais qu'importe, elle devait retrouver cet appareil au plus vite et il était probablement dans les environs.
Se faufilant entre quelques branches d'un vieux chêne, Linaëwen aperçut une petite clairière, et dans le fond, une légère fumée qui s'échappait des buissons. Nul doute que cela provenait de l'objet de ses recherches.
S'approchant à petits pas, la Miqo'te se sentait observée par les arbres qui l'entouraient et cette sensation se faisait plus pesante à mesure qu'elle s'approchait des fourrés. Le ciel semblait même s'assombrir mais en levant les yeux, elle n'y voyait aucun nuage. Elle regarda alors derrière et aperçu un étrange arbre se dresser devant elle. Ses branches s'articulaient comme des bras et au milieu de son tronc se trouvait une faille à l'image d'un large sourire.

Bouche bée devant la créature, Linaëwen était fascinée par ce qu'elle avait devant les yeux. L'examinant de la racine à la cime, elle ne perçut aucun mouvement et pourtant... cet arbre était bien arrivé au milieu de cette petite clairière.
Elle tendit alors le bras et approcha sa main d'une des branches les plus proches. Le contact à peine établi, deux grands yeux s'ouvrit et la fixa d'un air menaçant.
La jeune femme eut tout juste le temps de faire un pas en arrière que la créature s'emballa et elle se mit alors à gesticuler dans tous les sens, heurtant ses bras violemment sur le sol. Dans une rage folle, elle prit en chasse la jeune femme qui avait déjà prit la fuite. S'en suivi une course poursuite irréelle ou l'agilité se mesurait à une force titanesque.


Ralliement fraternel Lina2

Linaëwen devait se faufiler entre les arbres, esquivant branches, racines et tout autre obstacle qui se présentait devant elle. Son poursuivant lui se contentait de foncer droit à travers ses congénères, arrachant tout sur son passage. Par chance pour la jeune Miqo'te, ses déplacements étaient pas assez rapide pour la rattraper mais il était pourtant difficile de le semer. Les obstacles se multipliant comme lors de son arrivée, sa progression devenait plus ardue et plus lente, ses espoirs de s'échapper fondant à grande vitesse.
Ses chances de s'en sortir étant désormais fortement réduite, Linaëwen s'arrêta, se retourna et dégaina son arc avec une habilité extraordinaire. Elle attrapa alors deux flèches de bronze dont l'empenne était fabriquée à base de plumes de corbeau. Sans attendre, elle les encocha dans son arc court en saule ornée de plumes d'oiseaux et relâcha aussitôt la corde. Les deux flèches fondirent à très grande vitesse en direction de l'œil droit de la créature. Mais cette dernière les repoussa aisément à l'aide de ses nombreux bras et le triste sort qu'il réservait à la jeune Miqo'te semblait désormais inéluctable.
Mais c'est avec stupéfaction qu'elle constata que son incroyable poursuivant s'arrêta brusquement à moins de deux mètres d'elle, comme bloqué par une barrière invisible. Se débattant quelques instants, la créature abandonna rapidement la partie et repartir moisir au fin fond de la forêt.

Linaëwen l'avait échappée belle, mais que s'était-il passé ?
Jetant quelques coups d'œil furtifs autour d'elle, elle aperçut au loin une petite créature entourée d'une étrange aura verte et une petite boule de couleur jaunâtre flottait au dessus de sa tête. L'énigmatique sauveur disparu aussitôt dans les profondeurs de la forêt...
La jeune femme rangea son arc, vérifia rapidement que rien ne fut perdu durant sa surprenante course poursuite, puis elle se dirigea vers Gridania qui ne devait plus être très loin désormais...

... A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

Ralliement fraternel Empty
MessageSujet: Re: Ralliement fraternel   Ralliement fraternel Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:12

Attention ce RP contient des informations et des images en liaison avec le scénario du jeu. Si vous souhaitez préserver la lecture de ces informations lors de votre propre expérience sur le jeu, ne lisez pas la suite.


Linaëwen venait de passer la porte du blaireau bleu. La cité était donc la, devant elle, comme dans ses souvenirs et ce malgré les quelques changements qui eurent lieu durant ces longues années. Mais la ville semblait aujourd'hui plus agitée qu'à l'accoutumée. De nombreuses personnes se regroupaient devant l'auberge, probablement des aventuriers, leur nombre ne cessant de se multiplier ces jours-ci.
A peine la porte de l'auberge franchie qu'une grande Elézen se présenta devant elle pour l'accueillir.

"Bonjour aventurière, je me présente Miounne, la patronne de la maison. Comme tu peux le constater..."

Mais Linaëwen ne prêtait guère attention à ses paroles et scruta attentivement la salle comme si elle recherchait quelqu'un en particulier. Quant à Miounne, elle poursuivait son monologue tout en suivant la jeune Miqo'te dans le moindre de ses déplacements.

"...et d'ailleurs bon nombre d'entre eux se regroupent actuellement au camp de Brancharquée."

Linaëwen regarda alors la tenancière d'un air satisfait. Elle la remercia puis se dirigea vers la sortie. Mais là encore l'Elézen continuait de l'inonder de paroles.

"Vous devriez également faire un tour dans l'une de nos guildes. L'Atelier de Fen-Yll ou le temple d..."

Mais la Miqo'te avait déjà quitté l'auberge, ne supportant plus ses paroles incessantes.

Après de longues minutes de marche, elle arriva au camp de Brancharquée et comme l'avait annoncée cette fameuse Miounne, un grand nombre d'aventuriers s'y étaient réunis.
Pour se fondre dans la masse, Linaëwen s'était volontairement vêtu comme eux afin de passer inaperçu. Sa jaque en cuir de couleur rouge et son cache-œil en cuir lui donnait un air un peu ridicule mais correspondait tout à fait à l'image qu'elle voulait donner.


Ralliement fraternel Lina4

De nombreuses discussions s'échangèrent pendant un long moment avant que tout cela ne soit interrompu par une pluie torrentielle qui s'abattue sur le camp. Tout le monde se regroupa alors sous les quelques tentes qui s'y trouvaient.
A peine à l'abri, la linkperle de Linaëwen se mit à briller. Cette magnifique perle d'un bleu intense était un ingénieux système permettant à quiconque possédant une perle identique d'entrer en communication et ce quelque soit le lieu où chaque propriétaire se trouve... ou presque.

"Salut Lina, c'est Istael. Comment se passe ton retour à Gridania?"
"Salut Istael, tout va bien, j'ai déjà trouvé quelques personnes convenant parfaitement au profil..."

La jeune Miqo'te aperçut alors ce qui semblait être deux enfants qui s'éloignaient du camp. Mais ces derniers ne se dirigeant nullement vers la cité, bien au contraire. Et la pluie ne cessait de tomber, un temps d'ailleurs bien habituel pour cette immense forêt.

"Istael, je te recontacte au plus vite, j'ai quelque chose à voir..."

Linaëwen prit alors la même direction que les enfants...



... A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

Ralliement fraternel Empty
MessageSujet: Re: Ralliement fraternel   Ralliement fraternel Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:31

Attention ce RP contient des informations et des images en liaison avec le scénario du jeu. Si vous souhaitez préserver la lecture de ces informations lors de votre propre expérience sur le jeu, ne lisez pas la suite.



Au bout de quelques instants, Linaëwen avait déjà perdu de vue les deux enfants qui s'éloignaient toujours un peu plus dans les profondeurs de la forêt. La Miqo'te devait désormais compter sur ses talents de pisteuse pour retrouver leur trace. Mais la pluie, toujours aussi forte, effaçait rapidement les traces laissées sur le sol. Cela compliquait les choses pour Linaëwen qui avait pourtant d'autres ruses dans son sac. Elle se remémora rapidement toutes les leçons que lui avait enseignées son maître. Une simple branche cassée par exemple permettait de savoir que quelqu'un ou quelque chose y était passé récemment. Mais la Miqo'te n'eut pas besoin de chercher des indices aussi précis, un bout de tissu de couleur rose saumon était accroché au bout d'une branche. Trop facile !
Linaëwen pris alors cette direction et accéléra le rythme car la pluie pénétrait l'intérieur de sa jaque et passer trop de temps sous l'orage pourrait causer beaucoup de tort à ses enfants.

La recherche se prolongea une trentaine de minutes avant que la jeune femme atteignit une grande clairière. Au milieu se trouvait une petite butte qui ressemblait étrangement à un autel. S'y approchant à petit pas, Linaëwen commençait à trembler, pourtant rien ne semblait laisser croire qu'un danger pouvait la menacer. Ou était-ce le froid qui commençait à envahir son corps ? La pluie battante avait cessé et une légère brise lui avait succédé. La fraicheur de ce souffle anodin semblait glaciale tellement cette ondée avait imprégnée ses vêtements. Son entrainement l'avait pourtant préparé à supporter ce genre de situation, aussi reprit-elle son investigation.

Postée devant l'autel, Linaëwen aperçut un bout de papier soigneusement plié et entreprosé sur quelques feuilles de chênes. Qui avait bien pu poser cette note sur le sol et dans quel but ? La réponse ne tarda pas à venir, une petite créature fit son apparition. De petite taille, elle avait une fourrure de couleur blanche et une petite boule jaune qui flottait au dessus de sa tête.

Aucun doute possible, il s'agissait bien de l'étrange sauveur qui avait fait son apparition ce matin lors de cette terrible course poursuite. Cet autel lui était-il donc destiné ? En cherchant un peu plus dans ses souvenirs, Linaëwen semblait se rémémorer une histoire à propos de cette créature qui protège la forêt de Sombrelinceuil.
Elle n'avait jamais su si cela n'était qu'une légende ou non, mais aucun doute n'était possible désormais.
Abandonnant ses pensées, elle s'aperçut que le petit être avait la lettre qui flottait devant ses yeux. Le silence qui régnait dans la clairière pesait sur les épaules de la jeune femme, immobile devant la scène.
La créature la regarda avant de lui adresser ces quelques mots :
"Passez ce message à Fye, le masque n'est pas cassé je ne peux donc pas le réparer."

Etrange message, mais cela était peut-être destiné à l'un des enfants que Linaëwen avait suivi jusqu'ici. A ce propos, elle ne les avait toujours pas retrouvé...
Plongée une fois encore dans ses pensées, elle n'avait pas eu le temps de s'apercevoir que la créature avait déjà disparu...

Poussant un soupir, elle se décida à reprendre les recherches lorsque quelqu'un lui toucha légèrement l'épaule. Se retournant vivement, elle aperçut un homme de grande taille, vêtu d'une simple chemise verte entrouverte, laissant apparaître une partie de son torse. Son chapeau de paille sur la tête lui donnait un air inoffensif. Mais le ton de son visage se durcit et il prit la parole :
"Vous n'avez pas honte d'emmener des enfants dans un endroit pareil !?"
Linaëwen, tout d'abord surprise, constata que les deux garnements, la tête baissée, étaient juste derrière l'étrange individu.

"... et vous vous permettez en plus de déranger un mog, ils ont mieux à faire vous savez !"

Ainsi se nommait donc cette fameuse créature. La jeune Miqo'te n'eut même pas l'occasion de placer un mot pour se défendre que l'homme s'était déjà retourné vers les enfants.

"Suivez moi vous deux, je vous ramène."
"Attendez !" s'exclama Linaëwen
"Comment vous appelez-vous tous les trois ?"

"Powle" "Saisa" répondirent aussitôt les enfants.
L'homme au chapeau ne prit pas la peine de répondre à la question, et d'un air insistant, fit en sorte que les enfants n'en disent pas plus. Ils repartirent alors tous les trois en direction de Gridania.
Mais qui pouvait donc bien être ce Fye ?

Une petite heure plus tard, Linaëwen était de retour dans la cité. Déambulant dans les rues, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas recontacté Istael. Prenant sa linkperle dans les mains, elle n'eut pas le temps d'établir le contact qu'elle se mit à briller.

"Lina c'est Shekyl, si tu es en ville, viens vite à la caserne des Vigiles !"
"Ok ! J'arrive" lui répondit-elle.
Elle s'empressa alors de le rejoindre au plus vite, se demandant ce qu'il pouvait bien se passer là bas.

Shekyl l'attendait devant la porte de la caserne. La porte d'entrée grande ouverte, Linaëwen découvrit plusieurs guerriers allongés sur le sol, hurlant de douleur. Quelques camarades étaient aux soins mais leurs blessures semblaient sévères. Dans le fond, deux gardes se tenaient à l'écart et discutaient vivement.

"Que se passe t-il Shek' ?" demanda la Miqo'te.
"Ils ont été attaqué par un démon" répondit d'un ton grave le lalafell. Sa robe d'élémentaliste et le ton inquiétant qu'il employa laissait Linaëwen sans voix. Elle connaissait les talents de son frère pour décerner les situations dramatiques.

"J'ai déjà interrogé quelques gardes à ce sujet" reprit-il.
"Il semblerait qu'il s'agisse d'une personne condamné par la Sylve après l'avoir mise en colère".

Linaëwen se doutait alors que quelque chose de grave se préparait, mais elle avait toujours eu du mal à comprendre le sens de ces étranges phénomènes.
Qu'importe, ses compagnons étaient là pour s'en occuper.

"Qu'allons-nous faire ?" demanda t-elle alors.
"Je ne sais pour l'instant" lui répondit-il. "On se tient au courant si l'un de nous apprend quelquechose".

Ainsi se séparait-il, reprenant tout deux leurs activités...



... A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralliement fraternel Empty
MessageSujet: Re: Ralliement fraternel   Ralliement fraternel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralliement fraternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Role Play :: Choco - Biblio :: Récits Epiques :: Linaëwen Erlone-
Sauter vers: