SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [H-LS]Darkness

Aller en bas 
AuteurMessage
diewalk
Spriggan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2011

[H-LS]Darkness Empty
MessageSujet: [H-LS]Darkness   [H-LS]Darkness Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:10

Bonjour tout le monde \o/

je me presente je suis diewalk un des leader storm.

Je viens pour vous annoncer l'ouverture de la hls darkness.

[H-LS]Darkness Betwee10



Pour ceux qui ont joué a ffxi, darkness ffxiv est comme sunshine ffxi. Le but de cette hls est pour faire des évents purement hl.Storm deviens donc une ls sociale et l'on bascule darkness pour tous les évents de types ifrits, bastion, etc etc.
Pourquoi créer darkness. C'est simple, tout simplement pour accueillir toutes personnes qui ont une autre social que Storm. Dans les évents Storm, il n'y avait que Storm, et impossible de parler sur le même chan. Avec darkness cela sera enfin possible.

Les règles sont plus dures aussi. On demandera un minimum d'attention. Ce ne sera pas l'armée non plus.

Au niveau leader, je serais donc votre serviteur avec myria, karal et roivas. Pour tout problème, ne pas hésiter a nous contacter. J'espère que l'on s'amusera tout ensemble, car ne l'oublions pas, c'est le but premier de ce jeu.

Le forom se trouve dans le même forum que storm c'est a dire:

***************************************************************************************

stormffxiv.monalliance.net

***************************************************************************************

Une application est obligatoire pour postuler chez les darkness.

A bientôt Ingame \o/

Revenir en haut Aller en bas
 
[H-LS]Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rank 5 - Mission 1 : Darkness rising
» Blade of Darkness (Dark knight Quest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Inter LS-
Sauter vers: