SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Embûches pour les bucherons

Aller en bas 
AuteurMessage
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

Embûches pour les bucherons Empty
MessageSujet: Embûches pour les bucherons   Embûches pour les bucherons Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:03

Embûches pour les bucherons


Vous trouverez Zuzupoja qui vous donne cette quête dans la guilde des menuisiers a Gridania (6;5).
Il vous dira qu'après avoir reçu une mauvais augure des esprits , une équipe de bûcherons aurait disparu et il vous demande de partir à leur recherche.
Votre prochaine destination est la clairière à l'ouest des gueules de totorak en (38;44) au sud de la foret de tinolqua .

Dans l'instance vous devrez faire face à 2 Hurlecèpes R52 et un hurlecèpe R56. Vous pouvez être accompagnés avec 2 compagnons si vous le souhaitez mais il est aussi possible de solo ce fight avec certains jobs ( Pour Blm je confirme ) .

(Ndr : Par moment les hurlecèpes gonflent mais je ne sais pas trop sur quoi çà joue , tape plus fort mais court moins vite ?? )

Après les avoir tués , vous tombez sur les membres des vipères jaunes qui vous donneront quelques explications et la récompense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Embûches pour les bucherons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qst pour la ls
» un peu de Pub pour moi ^^
» Pour la prospérité
» Pour Genz XD
» Quêtes Pour Les Scrolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: Final Fantasy XIV :: Les grandes compagnies :: L'ordre des deux vipères-
Sauter vers: