SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Tutoriel] Comment faire des Mandats Locaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minnah
Houret Poussiéreux
Minnah


Nombre de messages : 722
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2006

[Tutoriel] Comment faire des Mandats Locaux Empty
MessageSujet: [Tutoriel] Comment faire des Mandats Locaux   [Tutoriel] Comment faire des Mandats Locaux Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:55

Comment faire des Mandats Locaux


- Qu'est ce qu'un mandat local? -
- Ou demander des mandats locaux? -
- Comment exécuter mon mandat? -
- Clore son mandat -
- A propos des ingrédients -
- Limitation -


Qu'est ce qu'un mandat local?
Un mandat local se présente sous la même forme qu'un mandat régional. Vous pouvez voir la liste de vos mandats régionaux en parcourant votre Journal.
[Tutoriel] Comment faire des Mandats Locaux Local110
Mais au lieu de mettre à l'épreuve vos compétences au combat, il vous demande de vous concentrer sur vos compétences en synthèse.
Ainsi, si vous voulez monter vos compétences en Tannerie, vous prendrez des mandats locaux de Tanneur. Sachez que vous n'êtes pas obligé de vous contenter que d'une seule discipline.
Les mandats locaux sont de très bon moyens de monter une discipline de la Main car ils vous fournissent les ingrédients nécessaire à la synthèse.

Ou demander des mandats locaux?
Les mandats locaux sont donnés par :
- Limsa Lominsa : T'mokkri
- Gridania : Tierney
- Ul'dah : Eustace

Ce sont les personnages qui se trouvent juste à droite de celui qui donne les mandats régionaux.
[Tutoriel] Comment faire des Mandats Locaux Mandat10

Parlez à l'un de ces personnages, et il vous demandera quel type de mandat vous voulez. Comme je disais, si vous êtes intéressé par la Tannerie, demander Tanneur. Et si vous aimez aussi forger, vous pouvez en même temps demander des mandats pour Forgeron.
[Tutoriel] Comment faire des Mandats Locaux Mandat11

Après avoir choisi le type, choisissez les mandats souhaités.
[Tutoriel] Comment faire des Mandats Locaux Mandat12

Acceptez d'activer le mandat tout de suite. Vous n'avez aucune limite de temps pour le terminer.

Maintenant que vous avez vos mandats, c'est le moment de remplir votre mission.

Comment exécuter mon mandat?
Tout d'abord, équipez vous des objets de synthèse en lien avec votre mandat. Et comme je suis sympa, voici où acheter les outils nécessaire (cliquez sur le nom du personnage pour connaître sa position) :
Alchimiste :
- Alambic usé (1224 gils) et Mortier en bronze (1008 gils) : Zuzudesu, Mumuko, Jemimi

Armurier :
- Marteau à emboutir usé (1248 gils) et Tenailles en bronze (960 gils) : Joellaut, Matheonien, Allenaure

Forgeron :
- Marteau à panne croisée usé (1200 gils) et Lime en bronze (912 gils) : Smydhaemr, Ahldiyrn, Doesdornn

Menuisier :
- Marteau arrache-clou en bronze (1008 gils) et Scie usée (1320 gils) : Sysley, Osgar, Barryn

Cuisinier :
- Couteau de cuisine en bronze (936 gils) et Poêle usée (1248 gils) : Jossy, Stanilde, P'sonjha

Orfèvre :
- Marteau de ciseleur usé (1272 gils) et Meule en mudstone (1176 gils) : Teteu, Gagaulu, Pamisolaux

Tanneur :
- Alêne (1080 gils) et Couteau à pied usé (1176 gils) : Arnald, Spaerfedar, Elgiva

Couturier :
- Aiguille rouillée (1080 gils) et Rouet en érable (1152 gils) : Eosilie, Foinine, Norbettaux


Après allez dans votre menu, en haut, vous voyez l'option Synthèse. Cliquez dessus.
[Tutoriel] Comment faire des Mandats Locaux Menu10

Vous vous mettez en position et un menu à gauche apparaît. Comme vous voulez remplir les objectifs d'un mandat, sélectionnez Commande.
[Tutoriel] Comment faire des Mandats Locaux Comman10

On vous présente alors la liste de vos mandats locaux. Choisissez celui par lequel vous désirez commencer.
[Tutoriel] Comment faire des Mandats Locaux Listec10

On vous présente le mandat. Sur celui-ci vous pouvez voir que j'ai déjà fabriqué 2 produits et qu'il me reste 1 matériel (ingrédient nécessaire à la recette). Cliquez sur commencer.
[Tutoriel] Comment faire des Mandats Locaux Mandat13

Vous retrouvez la première fenêtre. Les ingrédients nécessaire se sont automatiquement mis dans les cases. Vous êtes prêt à commencer la synthèse. Choisissez avec quel outil vous voulez travailler. Je vous conseil le Principal.
[Tutoriel] Comment faire des Mandats Locaux Ingrad10

Une fenêtre apparaît, vous donnant la liste des objets possibles à créer grâce aux ingrédients. Ici il n'y a qu'un seul choix, mais vous pouvez en rencontrez plusieurs. Si dans ce dernier cas, vous choisissez de créer le mauvais objet par rapport au mandat, on vous dira que c'est n'est pas l'objet demandé.
[Tutoriel] Comment faire des Mandats Locaux Listep10

Sélectionnez l'objet à créer pour le mandat. On vous présente l'objet en question. Et demandez à voir la recette.
[Tutoriel] Comment faire des Mandats Locaux Descri10

Vous voyez les objets qu'ils vous faut, mais comme ils sont fournis pas de soucis. Sauf les manuels, mais vous pouvez quand même faire la synthèse sans ce livre. Cliquez sur Fabriquer, et c'est parti!
[Tutoriel] Comment faire des Mandats Locaux Recett10

C'est à vous de jouer ! Bonne synthèse !
[Tutoriel] Comment faire des Mandats Locaux Synthe10

Et pour continuer votre mandat, vous devez répéter ces étapes à partir du choix de la Commande.

Clore son mandat
Pour terminer votre mandat, vous devez apporter vos objets synthétisés au personnage pour lequel vous avez travaillé. Je vous conseil fortement de synthétiser jusqu'à épuisement des matériaux, même si on vous dit que vous avez fait le nombre d'objet requis.

Pour savoir pour qui vous travaillez, regardez votre mandat.
[Tutoriel] Comment faire des Mandats Locaux Local111

Sur celui-ci vous voyez que je dois livrer des subligars à Uwilsyng qui se trouve au District Commerçant.

Quand vous donnez vos objets créés au personnage qui vous les a demandé, vous obtenez une récompense.
[Tutoriel] Comment faire des Mandats Locaux Recomp10

A propos des ingrédients
Certains mandats locaux fournissent directement les matériaux nécessaire à la synthèse, mais d'autre non. Il est vous ai mentionné quand vous recevez les ingrédients, et pour être sûr, allez voir dans votre Journal et sélectionnez votre mandat.

Voici un mandat où j'ai les matériaux :
[Tutoriel] Comment faire des Mandats Locaux Local410

En voici un où je ne les aient pas :
[Tutoriel] Comment faire des Mandats Locaux Local610

Alors pour les obtenir parlez au personnage pour lequel vous travaillez, ici Didiwai au camp de Roc Barbu.
[Tutoriel] Comment faire des Mandats Locaux Obteni10


Limitation
Je ne suis pas sûre, mais on dirait qu'on est limité à 8 mandats locaux tous les 2 jours.


Dernière édition par Inabluenn le Lun 27 Sep - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristof
Dodo Dodu
Cristof


Nombre de messages : 231
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/02/2006

[Tutoriel] Comment faire des Mandats Locaux Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment faire des Mandats Locaux   [Tutoriel] Comment faire des Mandats Locaux Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:35

merci ca va m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel] Comment faire des Mandats Locaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel] La récolte
» [Tutoriel] La réparation
» [Tutoriel]Le craft ou, quand, mais surtout comment?
» Changements relatifs aux mandats
» Faire les gros yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: Final Fantasy XIV :: Guides de jeu-
Sauter vers: