SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [LS-FFXIV] ChocoboBattalion (Ragnarok)

Aller en bas 
+2
Warder
Nimphedel
6 participants
AuteurMessage
Nimphedel
Spriggan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2012

[LS-FFXIV] ChocoboBattalion (Ragnarok) Empty
MessageSujet: [LS-FFXIV] ChocoboBattalion (Ragnarok)   [LS-FFXIV] ChocoboBattalion (Ragnarok) Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:39

Bien le bonjour à vous, je me présente Nimphedel des ChocoboBattalion.

Je me permet de ressuciter cette section Inter-LS pour nous faire connaître et nouer des contacts pour l'entraide entres nos LS sur Ragnarok si besoin et pour le fun.

Notre LS existe tout comme vous depuis FFXI,nous avons même parmi nous une membre qui vous a bien connu et nous a dit beaucoup de bien de vous: Hilamond.

En attendant de vous retrouver sur Ragnarok je vous laisse un lien sur notre forum actuel,il y'a une section ambassade si vous voulez vous présenter Smile

A très bientôt ^^/
Nimphedel
ffxiv.guildmmorpg.com/ (avec http devant)
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

[LS-FFXIV] ChocoboBattalion (Ragnarok) Empty
MessageSujet: Re: [LS-FFXIV] ChocoboBattalion (Ragnarok)   [LS-FFXIV] ChocoboBattalion (Ragnarok) Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:36

Bienvenue a toi sur le forum,

Effectivement tu dépoussiere cette section laisser a l'abandon depuis le lancement de FFXIV! Je passerais dès que mon discours sera pret, nous presenter a notre tour sur votre forum Very Happy

En attendant mardi, profiter bien des dernieres heures sur votre monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
hilamond
Taon Galeux
hilamond


Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : langon ( gironde)
Date d'inscription : 23/12/2006

[LS-FFXIV] ChocoboBattalion (Ragnarok) Empty
MessageSujet: Re: [LS-FFXIV] ChocoboBattalion (Ragnarok)   [LS-FFXIV] ChocoboBattalion (Ragnarok) Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:58

Voui Bah j'ai pas pu en profiter moi T-T j'avais pas mon ordinateur... Mais bon je verrai pour passer jeudi soir vous faire un tit coucou et mardi vite fait pour récupérer ma perle avant Dr House ^^. J'espère qu' on jouera ensemble très vite je serai sure la vendredi soir ^^ on essaie de se Tell pour se retrouver qq part et se raconter nos épopées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hilamond.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart
hilamond
Taon Galeux
hilamond


Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : langon ( gironde)
Date d'inscription : 23/12/2006

[LS-FFXIV] ChocoboBattalion (Ragnarok) Empty
MessageSujet: Re: [LS-FFXIV] ChocoboBattalion (Ragnarok)   [LS-FFXIV] ChocoboBattalion (Ragnarok) Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:05

Re kikoo donc voila avec la ls avalanche on commence a émettre l' hypothèse de concevoir une perle en plus genre perle pick up afin de tous se retrouver dessus et si jamais on a besoin de monde pour envoyer une demande Wink et aussi pour tous se connaitre (enfin pour ma part ^^ je vous connais xD) seriez vous Partant ? et vous avez qu' a proposer a storm enfin je sait il y a un max de 128 je pense qu' on les a pas la ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://hilamond.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

[LS-FFXIV] ChocoboBattalion (Ragnarok) Empty
MessageSujet: Re: [LS-FFXIV] ChocoboBattalion (Ragnarok)   [LS-FFXIV] ChocoboBattalion (Ragnarok) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:27

Il faudrait qu'on en parle tous ensemble pour avoir l'avis de tous. Moi perso je ne sais pas trop quoi pensé de cette perle, une experience avait été tenté sur un monde je crois! A voir si ca a porté ses fruits, mais j'ai bien peur que ca rentre en confrontation avec les HLS/LS et leurs sorties programmé. Je m'explique :

Si une HLS programme une soirée Ifrit, et que quelqu'un shout sur cette LS : Mog ce soir 7/8. Il y a des chances, si le joueur a besoin de Mog qu'il annule sa presence a Ifrit et donc diminue l'effectif des HLS.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
hilamond
Taon Galeux
hilamond


Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : langon ( gironde)
Date d'inscription : 23/12/2006

[LS-FFXIV] ChocoboBattalion (Ragnarok) Empty
MessageSujet: Re: [LS-FFXIV] ChocoboBattalion (Ragnarok)   [LS-FFXIV] ChocoboBattalion (Ragnarok) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:20

ah bah non c'est vraiment du pick up c'est a dire une perle secondaire juste pour faire connaissance ou remplir les rangs, si un event HLS est prévu et que la personne a mis présent elle se doit de tenir son engagement.

Pour le monde ou cela a été fait c'est le mien ^^ et cela n'a pas été concluant par le fait qu'on ne s'entendais pas très bien ^^.

Après ce n'est qu'une proposition rien de plus perso je vous ai en FL donc xD ... Après il faudrait qu'on se fasse un event inter LS pour faire tous connaissances je peux la mettre en place vus que je connais les deux camps ^^.

on peut proposer un bastion au moins on peut etre tous ensemble sans instance ou alors qqc de plus complexe comme un fight ou un donjon ou l'on mixerai les équipes à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hilamond.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

[LS-FFXIV] ChocoboBattalion (Ragnarok) Empty
MessageSujet: Re: [LS-FFXIV] ChocoboBattalion (Ragnarok)   [LS-FFXIV] ChocoboBattalion (Ragnarok) Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:26

Moi je trouve l'idée intéréssante pour les pick ups en aprem , genre samedi on était 5 pour faire les af de dzemeal , à ce moment la , oui ca aurait été sympa de demander si 3 personnes sont intéressés pour venir dans le dongeon .
Par contre pour le soir , beaucoup moins un peu par peur comme ista que certains aillent sur un mog par exemple au lieu d'ifrit par interet .
Revenir en haut Aller en bas
Freud
Bouquetin
Freud


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 21/03/2006

[LS-FFXIV] ChocoboBattalion (Ragnarok) Empty
MessageSujet: Re: [LS-FFXIV] ChocoboBattalion (Ragnarok)   [LS-FFXIV] ChocoboBattalion (Ragnarok) Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:10

Ca peut être intéressant mais faut en discuter avec les leads des LS/HLS monols. Car ils peuvent le voir comme du multils.

Si je me souviens bien, un mec du serveur Fabul voulait venir sur Ragnarok et joindre storm/darkness. Mais ils voulaient aussi avoir une ls pour les gens de Fabul.
A priori, ça a été accepté du coté darkness à la condition que ça reste une perle de communication, donc pas de forum ou d'organisation d'event hl en soirée.

A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Naeith
Chigoe Charognard
Naeith


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2012

[LS-FFXIV] ChocoboBattalion (Ragnarok) Empty
MessageSujet: Re: [LS-FFXIV] ChocoboBattalion (Ragnarok)   [LS-FFXIV] ChocoboBattalion (Ragnarok) Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:37

Personnellement maintenant que j'ai pu faire votre connaissance vous savez ou me trouver lol!
Revenir en haut Aller en bas
hilamond
Taon Galeux
hilamond


Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : langon ( gironde)
Date d'inscription : 23/12/2006

[LS-FFXIV] ChocoboBattalion (Ragnarok) Empty
MessageSujet: Re: [LS-FFXIV] ChocoboBattalion (Ragnarok)   [LS-FFXIV] ChocoboBattalion (Ragnarok) Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:25

Pareil pour nous Naeith on s' est bien éclaté hier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://hilamond.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart
Contenu sponsorisé





[LS-FFXIV] ChocoboBattalion (Ragnarok) Empty
MessageSujet: Re: [LS-FFXIV] ChocoboBattalion (Ragnarok)   [LS-FFXIV] ChocoboBattalion (Ragnarok) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LS-FFXIV] ChocoboBattalion (Ragnarok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LS - FFXIV] Les fideles de Bahamut
» Un "FFXIV AH"
» [LS - FFXIV] Shadow's Wolves
» [LS - FFXIV] Les Disciples D'Alzheimer FF XIV
» [LS - FFXIV] Les fidèles d'Aelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Inter LS-
Sauter vers: