SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [LS - FFXIV] Les fidèles d'Aelia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandra
Invité




[LS - FFXIV] Les fidèles d'Aelia Empty
MessageSujet: [LS - FFXIV] Les fidèles d'Aelia   [LS - FFXIV] Les fidèles d'Aelia Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:00

Bonsoir à vous Spirit Angel, je fais suite au post de votre GM sur notre forum en venant me présenter en quelques mots à votre linkshell.

Mon pseudo IG est et sera Mandra Doomsight et je tiens le post d'officier recruteur chez les Fidèles d'Aelia.

Je vous souhaite bonne continuation et n'hésitez pas à venir échanger avec nous, le forum vous est accessible.

Bonne soirée à tous/toutes
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Spriggan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2010

[LS - FFXIV] Les fidèles d'Aelia Empty
MessageSujet: [LS] Les fidèles d'Aelia   [LS - FFXIV] Les fidèles d'Aelia Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:12

Bonsoir les Spirit Angel !
Suite à la présentation de votre guilde (qui est au passage vraiment agréable) via Istael je me permets d'en faire de même.

Donc déjà qui suis-je ? Un fidèle parmi tant d'autres sauf que je me charge de tout ce qui est relation inter-ls, j'ai donc le rôle d'ambassadeur (on est deux avec Tousmik qui ira vous saluer par la suite).

Voici donc notre histoire:

Née d'une imagination fertile, Aélia est la déesse de la juste violence.
Elle nous accompagnera tout au long de nos aventures et guidera nos armes aux travers des entrailles fumantes de nos ennemis.
En son nom nous rétablirons la justice, par la violence!
Plus concrètement nous sommes surtout un groupe d'amis, on se connait depuis pas mal de temps et avons traversé ensemble pas mal d'MMO, à chaque fois une ambiance excellente était présente, voilà pourquoi, quand on se retrouve sur un nouveau jeu, nous avons envie de fonder notre guilde afin d'y retrouver cette ambiance et de la préserver. Chez nous pas de "roxxor de la mort" ou d'organisation militaire, nous souhaitons être une guilde "familiale" et non Role-Play (bien que nous ne soyons pas contre). Jouer ensemble et partager nos expériences, s'entraider dès que nous le pouvons le tout dans la bonne humeur. Nous n'excluons pas, bien entendu, atteindre les plus haut niveaux que nous proposera Final Fantasy XIV, et une fois atteint, partir ensemble a la recherche du meilleur équipement.

Pourquoi monter une guilde si tôt?
Si il y avait une seule raison à donner ce serait: la passion!
En effet, nous avons été sur bien des MMOs et aucun nous a apporté autant de sensations que Final Fantasy XI, en cela nous accordons une confiance presque aveugle à Square-Enix. Retrouver l'ambiance, le monde de Final Fantasy et l'expérience plus que complète de Square-Enix nous enchante réellement.
Ensuite il y a d'autres raisons, réunir les passionnés comme nous si tôt présente de nombreux avantages, comme apprendre à se connaître et nous tenir informés ensemble de la moindre petite new concernant Final Fantasy XIV. Et pouvoir commencer le jeu avec déjà une petite communauté de joueurs qui se connaissent prêt a profiter tous ensemble de la découverte du monde d'Haydelin.

Pourquoi une guilde "familiale ?
Les anciens de Final Fantasy XI comprendrons le terme de guilde "familiale" ou "sociale", pour les autres, une petite explication:
Une guilde "familiale" comme la nôtre mise avant tout sur la liberté de ses membres, chez nous pas d'horaire ni de temps de présence à respecter.
Nous misons sur la convivialité et l'entraide. Le fait d'être une guilde "familiale" permet donc de se passer de nombreuses règles qui seraient surement trop lourdes pour certains joueurs dit "casual", néanmoins nous en avons, même si c'est plus un rappel de savoir vivre qu'autre chose, vous les retrouverez dans la charte de guilde.

Et le HL dans tout ça ?
Les Fidèles d'Aélia mettra tout en œuvre pour permettre a ses membres d'avoir accès à tout ce que Final Fantasy XIV nous proposera. Pour cela une section HL sera mise en place avec d'autres règles, encore en discussion au sein de notre équipe. Bien entendu, la cohabitation des deux section se fera le plus naturellement possible.

Voilà pour ce qui est de notre présentation !
Sinon j'espère que l'on pourra parcourir ensemble une grande aventure dans le monde d'Eorzea et surtout n'hésitez pas à venir sur notre forum pour participer à nos discussions ainsi que sur Mumble pour du voca, vous êtes les bienvenus !

Coordonnées Mumble:
Adresse: srv06.serveurmumble.com
Port: 50747
Mot de passe: aelia


Petit apparte, on a commencé à s'organiser avec d'autres guilde pour la sélection d'un serveur commun afin d'éviter de se dispatcher ainsi que l'élaboration d'un wiki ffxiv qui serait en français. Bref si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à nous demander !

Sur ceux passez une excellente soirée Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

[LS - FFXIV] Les fidèles d'Aelia Empty
MessageSujet: Re: [LS - FFXIV] Les fidèles d'Aelia   [LS - FFXIV] Les fidèles d'Aelia Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:12

Bienvenue a votre tour sur notre forum, n'hesitez pas profiter de tout ces guides et infos du 11 et du 14!

Je me suis permis de rassembler vos 2 posts etant donné que vous etes de la meme guilde !

@ très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[LS - FFXIV] Les fidèles d'Aelia Empty
MessageSujet: Re: [LS - FFXIV] Les fidèles d'Aelia   [LS - FFXIV] Les fidèles d'Aelia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LS - FFXIV] Les fidèles d'Aelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LS - FFXIV] Les fideles de Bahamut
» [LS - FFXIV] Les Disciples D'Alzheimer FF XIV
» [LS-FFXIV] ChocoboBattalion (Ragnarok)
» [LS - FFXIV] Shadow's Wolves
» [LS - FFXIV] Les Songes de Nymeia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Inter LS-
Sauter vers: