SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [LS - FFXIV] Les Songes de Nymeia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greil Hohenheim
Spriggan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2010

[LS - FFXIV] Les Songes de Nymeia Empty
MessageSujet: [LS - FFXIV] Les Songes de Nymeia   [LS - FFXIV] Les Songes de Nymeia Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:48

[LS - FFXIV] Les Songes de Nymeia 21229605557127_9mooglea4

Le groupe d'aventuriers "Les Songes de Nymeia" vous à laissé un message, kupo !
Bonjours, fiers aventuriers ! Je prends contact aujourd'hui avec vous pour vous transmettre les respects de notre groupe, ainsi que pour nous présenter, pour que vous sachiez déjà que nous existons, mais aussi pour que vous ne nous preniez pas pour de fous si par hasard vous êtes amenés à nous croiser au détour d'une ruelle sombre...Car oui, nous pratiquons le Role Play (RP) (jeu de rôle pour les anglophobes).
Qui sommes-nous, que faisons-nous ?
Nous sommes un groupe de personnes (incroyable oui, mais c'est pourtant vrai) qui souhaitons nous réunir pour aborder le jeu d'une manière un peu particulière, c'est à dire que nous choisissons de nous plonger totalement dans l'univers fantastique que nous offre FFXIV, au point de nous fondre totalement (ou presque, sinon ça deviendrait inquiétant) dans le rôle de notre personnage.
Ce moment de quasi-schizophrénie nous procurant un moment de détente et d'amusement que nous trouverions difficilement en jouant autrement.
Je vous rassure, on ne parle pas comme à la cour du Roi, et on se parle aussi de notre vie IRL de temps en temps (mais ça on le met entre parenthèse).
Les origines de notre Linkshell (LS).
Les origines de notre LS sont lointaines, puisque « Les Songes de Nymeia » est un groupe créé dans la continuité d'une LS présente sur FFXI, plus précisément sur le serveur Hades (RIP), LS nommée « Vana’diel Alliance », initialement crée par Falkhen. Nous tenions donc à faire perdurer sa création, que l'alliance puisse continuer de vivre à travers cette nouvelle LS.


Voici les grandes lignes à savoir sur notre LS, si vous voulez en apprendre d'avantage sur nous, je vous invite à visiter notre forum (qui sera sujet à de multiples modifications) : http://songes-de-nymeia.frenchboard.com/forum.htm

Nous espérons que nous pourrons vous croiser au long de nos folles aventures, ce sera toujours avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

[LS - FFXIV] Les Songes de Nymeia Empty
MessageSujet: Re: [LS - FFXIV] Les Songes de Nymeia   [LS - FFXIV] Les Songes de Nymeia Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:53

Bienvenue sur notre forum, et bien le merci pour votre présentation Smile

On a quelques fans de RP par chez nous qui si nos serveurs s'accorde viendrons jouer avec vous ! Je pense faire un peu de RP mais uniquement sur forum, sur le jeu je me contenterai de screen et d'imaginer mon aventure !

En tout cas, tout mes souhaits de reussite pour votre linkshell qui change de l'ordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

[LS - FFXIV] Les Songes de Nymeia Empty
MessageSujet: Re: [LS - FFXIV] Les Songes de Nymeia   [LS - FFXIV] Les Songes de Nymeia Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:13

Bonjour à vous Aventuriers !

Comme l'expliquait Warder, nous sommes quelques uns à aimer le RP et à le pratiquer (essentiellement sur le forum) mais aussi parfois sur le jeu pour le plaisir avec quelques projets que je compte mettre en place pour nos membres RP et pourquoi pas, ouvert aux autres LS =)

Donc si par chance nous nous retrouvons sur le même serveur, je n'hésiterai pas à vous tenir au courant et à vous exposer ces projet sur votre forum ^^

Dans tous les cas, je vous souhaite de belles aventures sur Eorzea et @ bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LS - FFXIV] Les Songes de Nymeia Empty
MessageSujet: Re: [LS - FFXIV] Les Songes de Nymeia   [LS - FFXIV] Les Songes de Nymeia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LS - FFXIV] Les Songes de Nymeia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LS - FFXIV] Les fideles de Bahamut
» [LS-FFXIV] ChocoboBattalion (Ragnarok)
» [LS - FFXIV] Shadow's Wolves
» [LS - FFXIV] Les Disciples D'Alzheimer FF XIV
» [LS - FFXIV] Les fidèles d'Aelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Inter LS-
Sauter vers: