SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LS - FFXIV] L'ordre Du Fenix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikita
Spriggan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2011

[LS - FFXIV] L'ordre Du Fenix Empty
MessageSujet: [LS - FFXIV] L'ordre Du Fenix   [LS - FFXIV] L'ordre Du Fenix Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:02

Salutations, chers Spirit !

Je me présente : Nikita Wyrmking maitre de la guilde De l'ordreDuFenix.

Je suis venu vous présenter la guilde OrdreDuFenix et ainsi poser la première pierre d'une longue amitié.

L'OrdreDuFenix est à la base une Linkshell sur FFIV fondée le 9 Juillet 2011. Principalement dans le style "familiale"/"sociale".

Notre objectif est simple : L'entraide et l'amusement pour tous, pas d'obligations d'horaires ni contraintes imposées.

De plus, j'ai l'ambition de former de bonnes relations avec quelques guildes avec lesquelles nous pourrions nous associer régulièrement pour tout simplement délirer ensemble ou encore pour faire des runs en groupes (qui n'a jamais connu les déboires pour former un groupe avec sa ls quand certains ont des horaires difficiles ou que d'autres ont déjà des choses de prévues?) tout en conservant nos identités de guildes respectives.

Voici l'adresse de notre nouveau forum,n'hésitez pas a venir vous y inscrire aussi, des ambassades sont à la disposition des autres guildes. Si un des lead ou un ambassadeur y passe, il aura la joie de devenir le gérant de votre groupe sur le forum OrdreDuFenix

Forum: http://ordredufenix.forumgratuit.org/

Merci a très vite Nikita Admin ODF
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

[LS - FFXIV] L'ordre Du Fenix Empty
MessageSujet: Re: [LS - FFXIV] L'ordre Du Fenix   [LS - FFXIV] L'ordre Du Fenix Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:08

Nouvelle linkshell de chez les Fideles de Bahamut ??

Bonne chance a vous en tout cas Smile, nous ne manquerons pas de ce joindre a vous à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
nikita
Spriggan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2011

[LS - FFXIV] L'ordre Du Fenix Empty
MessageSujet: Re: [LS - FFXIV] L'ordre Du Fenix   [LS - FFXIV] L'ordre Du Fenix Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:14

Oui on a decider de repartir sur de nouvelle base saine . Je sais pas si les fdb sont mort ou en stand bye mais une grande majorité des FdB on suivit les ancien admin des fdb qui étaient Eber Divania et moi meme.

L'aventure continue mais sous une autre identité .
Revenir en haut Aller en bas
Eberlino
Spriggan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2011

[LS - FFXIV] L'ordre Du Fenix Empty
MessageSujet: Re: [LS - FFXIV] L'ordre Du Fenix   [LS - FFXIV] L'ordre Du Fenix Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:29

Bonjour à tous,

Je suis Eberlino Wyrmking, embassadeur de la LS L'ordreDuFénix. In Game, vous pourrez me trouver également sous le nom de Cait Wyrmking, ou encore Clad Striife.

Au plaisir de vous voir in game et de pouvoir faire des event ensemble. Mon rôle sera d'essayer de planifier des event inter LS (STORM, ODF, SpiritAngel, ...).Si, une idée d'event à plusieurs LS vous passe par la tête, n'hésitez pas à me PM sur le forum, ou à me /tell IG.

Bonne continuation à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LS - FFXIV] L'ordre Du Fenix Empty
MessageSujet: Re: [LS - FFXIV] L'ordre Du Fenix   [LS - FFXIV] L'ordre Du Fenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LS - FFXIV] L'ordre Du Fenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LS - FFXIV] Les fideles de Bahamut
» [LS-FFXIV] ChocoboBattalion (Ragnarok)
» [LS - FFXIV] Shadow's Wolves
» [LS - FFXIV] Les Disciples D'Alzheimer FF XIV
» [LS - FFXIV] Les fidèles d'Aelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Inter LS-
Sauter vers: