SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [PT Fixe] Defense des hameaux

Aller en bas 
+13
Mebsuta Aubea
Dark Ness
Euphemias
Yuuna Claire
Freud
Amen
Bobrene
Genz Kawakami
JeeDee
Talnek
Erwan
Byakuya
Warder
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mebsuta Aubea
Ver Luisant
Mebsuta Aubea


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 24/02/2012

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:57

En prenant la composition avec 1 seul DoL: un barde semble être la meilleure option car celon le npc visé lors du "changement de cible", il est parfois assez chaud à tenir (1 seul whm dessus) à cause du manque de mp.

Les archers de la milice font déjà bien assez de dégats pour rajouter un blm/ cac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuuna Claire
Marmotte des étoiles



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2012

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:04

Oui , mais comme le but est d'essayer de finir au plus vite, rajouter 1 dps ça peut être pas mal. Attention toutefois à ce qu'il ne latte pas lui-même les mobs spéciaux sinon pas de zombie !

Et puis, plus on tape vite les mobs et moins on risque de se faire submerger. Et en plus on diminue avec un autre cogneur les chances que le récolteur se prenne un mob sur la tronche.

Du coup, on peut très bien imaginer une compo avec un DoL, 2 whm, un brd et un autre au choix (d'ailleurs, je commence à voir des runs avec blm ou mnk ...).
Revenir en haut Aller en bas
Freud
Bouquetin
Freud


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 21/03/2006

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:43

Une compo:
PLD, 3 WHMs, 1 récolteur, 2 crafteur, dps me semble possible.
A 3 WHMs, il est très facile de tenir les npcs quand que le récolteur gère l'att down. Le dps supplémentaire pourra faire des attaques de zones lorsques les mobs iront sur 1 npc précis (vu qu'ils se pack comme des idiots Very Happy ).
De plus, le dps supplémentaire réduira le nombre de mobs et donc les dégats sur les archers, facilitant ainsi encore le travail des WHMs.

Dans le cas, où cette compo fonctionnera bien, on pourra même envisager de changer un WHM pour le passer dps également.

Par contre, dans ce cas de figure, ce sera aux dps d'aller taper les mobs comme le zombie!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuna Claire
Marmotte des étoiles



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2012

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:22

Oui, avec un dps, les 3 whm vont s'ennuyer ferme. Du coup, pourquoi pas un 2ème cogneur. Je mettrais bien un brd qui est vraiment touche à tout (prendre l'aggro des mobs qui sont sur les dol/doh, ballade pour les mages, allure pour le récolteur, soins supplémentaires) + un dps avec aoe (blm ou drg) qui peut vite prendre l'aggro en cas de gros pâté de mob sur un chariot.

A tester ...
Revenir en haut Aller en bas
KumaSempai
Chigoe Charognard
KumaSempai


Nombre de messages : 87
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2012

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:19

si vous tester la start avec deuxieme DPS mon DRG est votre, pour ce qui du job de craft, lvl 45 d'ici samedi ou dimanche ça va pas être evident. de toute façon optez pour le joueur habituel, si une place se libère je me porte volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:48

Je tiens a préciser qu'on a 1500? pts *2 pour aucun mort dans la pt , et mettre un dps qui aoe un gros tas , ca peut etre un risque qu'il meurt ( un gros paquet de R56 sur la gueule ca fais pas du bien ) .
Donc a prendre ce risque avec des pincettes , faudrait pas que ca fasse rater le 60k+ ^^, meme si, si c'est bien 1500*2 ca reste en principe bon vu qu'on fait en général 63k+
Revenir en haut Aller en bas
Genz Kawakami
Taon Pyophage
Genz Kawakami


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 14/01/2006

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:01

Présent samedi soir et dimanche
Samedi en fin d'aprem, à voir

~

Le but d'un DD dans le hameau c'est pas de tank (et encore moins de wipe)
Revenir en haut Aller en bas
Freud
Bouquetin
Freud


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 21/03/2006

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:38

Vu qu'il semble manquer du monde, je devrais pouvoir être là dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuna Claire
Marmotte des étoiles



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2012

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:09

Bon ça va être dur pour moi demain matin, donc je ne promets rien. En revanche, cet aprem et demain aprem, ça va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Amen
Marmotte des étoiles



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2012

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:37

Petite modif de planning

Je devrais pouvoir faire pas mal de runs samedi fin aprem et soir a grida finalement
En contrepartie, je risque d'avoir pas mal de "trous" dans la journée de dimanche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:58

bilan :
runs gridania

Majorité de SA/dark/storm mais le drop de sceau a été assez léger . On s'en sort quand meme bien avec 2 nouveaux sceaux pour genz ( 5/9) et 1 pour amen (3/9) , aucun pour moi et pour jee .

Runs limsa
:

Sur 1 seul run a l'heure ou j'ecris , 1 sceau pour moi ( 4/9) , un merci a freudd o_o ( ouais j'ai gagné au random o_o ca rattrape le seveur random ).

On aura au moins avancer correctement ce week .
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:51

Le prochain Hameau est selon le calendrier le vendredi 27 juillet de 23h au domanche 00h ( Grida) mais je vais proposer aussi celui du dimanche 23 juillet 00h au lundi 01h ( Limsa) .

Coté créneaux on peur faire du genre :
-samedi 28 juillet 10h > 00h avec des pauses miam (grida)
-dimanche 29 juillet 00h > ?h jusqu'au dodo o_o ( limsa )
-dimanche 29 juillet 10h > 19h avec pause miam ( limsa )

Pour vous inscrire :

Citation:
Prenom Nom
Job(s) souhaité(s) (whm/pld/dol/doh)
Creneau(x) disponible(s)



présent
- Shekyl ( whm dol doh selon les besoins ) Présent dimanche , et samedi matin + debut d'aprem jusqu'a environ 15h+ peut etre samedi soir mais assez tard.
- yuuna : samedi
-jee ( samedi + dimanche matin )
-
-
-guest : bala , meb
absent
-amen
-
-



Dernière édition par Talnek le Mer 25 Juil - 8:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mebsuta Aubea
Ver Luisant
Mebsuta Aubea


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 24/02/2012

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:59

Yop !

Je ne suis pas la de la semaine mais je devrai être présent samedi et dimanche Very Happy
(Samedi en début d'aprem) Voilà Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yuuna Claire
Marmotte des étoiles



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2012

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:45

Plop, pas sûr d'être là ce w-e, ça va dépendre de la capacité de mon portable à pouvoir ou non faire tourner le jeu.
J'vous tiendrai au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Balatiel
Yarzon Nourricier
Balatiel


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Sarlat - Dordogne(24)
Date d'inscription : 24/02/2012

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:01

Je devrai être disponible samedi si besoin. pour dimanche aprem je vous tiens au courant


Dernière édition par Balatiel le Mer 25 Juil - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amen
Marmotte des étoiles



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2012

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:38

Bonjour,

Je ne serai pas là ce week end (de mariage près de bordeaux), en revanche, en congés à partir de lundi youhou!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuna Claire
Marmotte des étoiles



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2012

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:16

Bon, présent samedi toute la journée ou presque.
Dimanche par contre je risque d'être sur la route ...
Revenir en haut Aller en bas
JeeDee
Marmotte des étoiles
JeeDee


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2012

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:02

Je devrais être la le samedi et le dimanche matin.
J'aimerais profiter du dimanche aprem pour faire du Garuda avec Darkness mais sinon si ils ont assez de monde à première vue je pourrais venir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Genz Kawakami
Taon Pyophage
Genz Kawakami


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 14/01/2006

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:23

Samedi aprem : variable, comme d'hab
Samedi soir présent
Dimanche aprem j'aimerai bien faire Garuda aussi. J'hésite Mad
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:42

perso aussi garuda ca me tate , je l'ai toujours pas eu de facon "normale"
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Yarzon Nourricier



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2006

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:02

je pense étre la samedi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Freud
Bouquetin
Freud


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 21/03/2006

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:06

Pas là samedi (comme d'hab quoi). Et dimanche, je pense que presque tout le monde va aller à Garuda... mais si ce n'est pas le cas, je serais sans doute présent.
Revenir en haut Aller en bas
Genz Kawakami
Taon Pyophage
Genz Kawakami


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 14/01/2006

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:07

plutôt hameau finalement
Revenir en haut Aller en bas
Freud
Bouquetin
Freud


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 21/03/2006

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 6:33

Je serais co en semi afk à partir de 10h. Si il y a hameaux le matin, /tell ou /ls. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genz Kawakami
Taon Pyophage
Genz Kawakami


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 14/01/2006

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:26

Aleport mercredi, j'aimerai bien choper mon dernier sceau.
Mais je sais pas si je serai beaucoup là >< et le soir Gouffre hurlant sur Darkness.
Bref, à voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PT Fixe] Defense des hameaux
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Defense des hammeaux
» Une PT fixe de merit
» pt fixe un soir par semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Inter LS-
Sauter vers: