SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [PT Fixe] Defense des hameaux

Aller en bas 
+13
Mebsuta Aubea
Dark Ness
Euphemias
Yuuna Claire
Freud
Amen
Bobrene
Genz Kawakami
JeeDee
Talnek
Erwan
Byakuya
Warder
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JeeDee
Marmotte des étoiles
JeeDee


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2012

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:57

Hop, après une première tentative de chauffe, 3 runs réussis cet aprem et 2x au dessus de 40k, une fois à 39k.
A défaut d'avoir eu des sceaux on a drop un head pour melee ainsi que des bracelets pour récolteur ! C'est pas trop mal d'autant plus qu'on commence à trouver un bon rythme au niveau des buffs/reset hate et tout le bazar. Reste maintenant à un peu mieux gérer le NM et le zombie et ce sera nickel.
Je vais faire le détail de ce que j'ai reçu/dépensé tantôt mais vu qu'on a juste trade pour une place dans le top 20 (vu que top 3 c'était mort d'avance), j'ai presque uniquement dépensé ce que j'avais farm moi-même, du coup je pourrai rendre à ceux qui m'avait trade pour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:17

Bon petit récapitulatif : 3eme place abandonnée avant de trade , il fallait 1m et on devait avoir cumulé environ 750k
On a tenté le top 20 mais ce fut dur ( méga course sur la fin , le 20 ème passé de 15k pt a 113k en pas longtemps )

-shekyl erlone : 85k pt raté le top 20
-genzaik : 113k ( 20eme place )
-jee : 118k ( 18eme place )

Le reste ( environ 220k pour moi , 150k+? pour jee et ??? de genz ) en réserve pour les prochains .

Sinon la strat 3 recolteur 2 craft 2 whm 1 pld marche pas mal , on a fini une fois le Nm en dernier mais raté le zombie ( cause poison ? ) et 2 fois très bien parti mais Nm mort trop vite .
Raté un 60k de très peu , le zombi a pop mais raté le claim , ca sera pour la prochaine fois .

Coté drop : barbute de milicien > yuuna
bracelet de milicien ( top 20) > jee
barbute de milicien > shy brandford
couteau de cuisine de milien (top 20) > genz
bracelet de milicien ( top 20) > genz
maillet de milicien ( top 20) > genz
gourmette de milicien ( top 20) > shekyl
barbute ( encore ) > zya

Bravo a tous , pas encore de sceau mais runs très encourageants.


Dernière édition par Talnek le Dim 24 Juin - 10:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuna Claire
Marmotte des étoiles



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2012

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:03

Je serai là ce soir, mais qu'à partir de 20h30-45.
Demain matin je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemias
Spriggan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2012

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Postulation Statique   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:35

Bonjour

En quête d'action et ayant entendu parlé de votre petit groupe fait des hameaux. Je souhaiterais participer aussi. En règle générale je suis présent le samedi soir et le dimanche. Sinon la semaine le mardi et le jeudi soir.

Concernant mes jobs

Guerre/magie : PLD/DRG WHM/BLM
craft : COUT TAN
Récolteur : PEC

En attente d'une réponse.
Hilde Euphemias

Revenir en haut Aller en bas
Yuuna Claire
Marmotte des étoiles



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2012

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:42

surement un créneau finalement demain matin, entre 10h30 et midi ...
et pourvu qu'on drop des sceaux !
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:08

Euphemias a écrit:
Bonjour

En quête d'action et ayant entendu parlé de votre petit groupe fait des hameaux. Je souhaiterais participer aussi. En règle générale je suis présent le samedi soir et le dimanche. Sinon la semaine le mardi et le jeudi soir.

Concernant mes jobs

Guerre/magie : PLD/DRG WHM/BLM
craft : COUT TAN
Récolteur : PEC

En attente d'une réponse.
Hilde Euphemias


Bonjour,

Je pense qu'il y a effectivement de la place pour un autre membre, c'est avec plaisir que nous t'acceptons dans le groupe, je t'invite a consulter l'intégralité de se sujet qui contient pas mal d'information sur la static et a me contacter quand ce sera possible ^^' Si tu es dispo demain matin (10-14h) il y aura certainement de la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Genz Kawakami
Taon Pyophage
Genz Kawakami


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 14/01/2006

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:46

Aleport niveau 2 commence dans 2h
J'peux tenter de me mettre dans le top20 si il y a des intéressés pour y faire des runs cet aprem ou demain (pour le moment il faut que 13k... pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
JeeDee
Marmotte des étoiles
JeeDee


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2012

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:02

Cet aprem ce sera sans moi, mais ce soir après l'event darkness ou demain éventuellement.

J'ai drop aussi un outil pour alchimiste à rajouter dans la liste des drops !

Au niveau de ce qu'il me reste en points, déjà 71k (Zya) et 102k (Yuuna) plus 10-20k de mon côté.

Au niveau des runs c'était plutôt pas mal et on arrivait régulièrement au dessus des 40k, parfois 50. Le gros problème vient du fait qu'on a rarement pu faire plusieurs runs d'affilée avec la même team. Du coup il fallait soit réexpliquer, soit adapter les jobs et, au final, le temps que l'un soit à l'aise dans son rôle, un autre débutait à une autre place et il fallait de nouveau un temps d'adaptation. Donc je pense que ce serait vraiment bien pour les runs suivants d'assurer la présence de disons au moins 6 personnes sur une bonne partie des 24h pour être vraiment productifs. Et, dans ce cas là, viser le top 3 en misant tout sur une personne.
Si niveau présence c'est compliqué, on essaye simplement de mettre 2-3 personnes dans le top 20 comme cette semaine histoire de pas gaspiller trop de ressources.

A part ça, voila les 3 cartes des hameaux, ça peut toujours être utile :
http://ffxivmaps.com/hamlet/
Revenir en haut Aller en bas
Genz Kawakami
Taon Pyophage
Genz Kawakami


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 14/01/2006

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:59

14:55 -> 22~25k pour les 5 dernières places
et 60k à la 20e place à 15h

Pas de top 20 pour moi, pas fou xD
(le score total est passé de 3m à 5m en 20 mins aussi)

Va vraiment falloir prévoir des gros stocks
(saloperie de militia gorget qui veut pas HQ)
Revenir en haut Aller en bas
JeeDee
Marmotte des étoiles
JeeDee


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2012

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:00

Le bon côté des choses, c'est que ça donne 3 hameaux de niveau 2 sur le weekend. Si les autres ls continuent à ce rythme, on pourra plus facilement s'adapter selon nos besoins, nos horaires, et les points nécessaires pour s'assurer une place dans le top.
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:03

Double top 20 :

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Ffxivg17

Et quelques bons résultats (les 2 ou j'etais présent) :

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Ffxivg18

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Ffxivg19

Merci a tous pour votre contribution et votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:57

Prochain Rendez vous à Limsa Lominsa (Port-aux-ales) qui aura lieu de Samedi 30 juin 21:00 à Dimanche 1 juillet 22:00, heure francaise.

Nous ferons 3 runs Defense des hameaux :

- Samedi 21:00 -> 00:00
- Dimanche 10:00 -> 14:00
- Dimanche 16:00 -> 20:00

Pour vous inscrire :
Citation :
Prenom Nom
Jobs souhaités
Samedi soir et/ou Dimanche matin et/ou Dimanche aprem
Item a trade pour l'appro (approximation) à editer avec votre avancement

En fonction des inscriptions, j'etablierais les equipes afin d'eviter de tourner a chaque run l'effectif et donc d'augmenter nos chances de gagner haut la main.

Une nouvelle fois, je compte sur la motivation de tous pour farmer au mieux afin de nous placer dans le top 20 (voir top 3 si les effectifs sont au complet).

Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Byakuya
Yarzon Nourricier



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2006

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:21

je serai la mais j'aurai besoin d'un tanneur pour me craft des peaux de raptor Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:25

Byakuya a écrit:
je serai la mais j'aurai besoin d'un tanneur pour me craft des peaux de raptor Surprised

Essayer de respecter la mise en forme que j'ai mise ci-dessus, pour simplifier la construction des PTs ^^', sinon tu peux demander a Shek, Freudd, Jee pour les cuirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Freud
Bouquetin
Freud


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 21/03/2006

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:55

Si tout se passe comme prévu, je devrais pouvoir être là dimanche (pas sur encore du matin ou de l'aprem...).
Si c'est confirmé, j'essaye de trade des items à Jee Dee pour pas trop leech...
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:49

Moi je serai absent samedi soir , dimanche matin et pour dimanche aprèm cela dépendra de mon état o_o
Revenir en haut Aller en bas
Genz Kawakami
Taon Pyophage
Genz Kawakami


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 14/01/2006

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:36

Présent tout le long /
Revenir en haut Aller en bas
Yuuna Claire
Marmotte des étoiles



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2012

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:32

Probablement absent pour cette session, samedi ça va faire tard et dimanche, c'est mon anniv', donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Genz Kawakami
Taon Pyophage
Genz Kawakami


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 14/01/2006

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:13

Je passe à hyrstmil pour voir là : c'est rang 2, avec seulement 3.5m. Le top3 c'est 800k, 350k et 300k. La 20e place est à 20k.
On pourrait tenter des runs en semaine. J'me rends bien compte ça sera pas simple pour réunir les gens en semaine et réagir assez vite quand on voit un rang2 se pointer, mais si on y arrive ça peut nous faire du top3/top20 pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:19

Ca peut être une très bonne chose oui !! Hyrstmil c'est ? Limsa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:42

c'est grida .
Mais c'est sur que en semaine ca peut etre sympa si on arrive a etre assez mais ... difficile de prevoir .


Dernière édition par Talnek le Jeu 28 Juin - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freud
Bouquetin
Freud


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 21/03/2006

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:33

Sauf changement de programme, je devrais être dispo pour la 16-20 de dimanche si vous avez besoin d'un guest.
Je devrais être autour de 12h sinon.
Revenir en haut Aller en bas
JeeDee
Marmotte des étoiles
JeeDee


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2012

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:47

C'est rang 2 au bazar dorée aussi depuis hier soir.
Comme l'a dit Genz, je pense que des runs en semaine peuvent être une bonne solution pour se faire une place dans un top 3.

A part ça, j'ai fais quelques runs avec des espagnols hier soir et ça marchait super bien avec une compo à 1 war 3 whm 2 récolteurs et 2 crafteurs. 1 whm se place sur chaque ligne, les crafteurs spamment attaque + et à 11 min environ ils font un defense et un regen pour les points. Les récolteurs font rouge bleu rouge rouge rouge vert rouge rouge bleu (la deuxième bleu vers 21 min, un peu avant la vague du nm) et ensuite focus uniquement rouge et reset.
On avait un top 3 et était à chaque fois entre 62 et 64k et drop au final 4 sceaux sur 5 runs ou 5 sur 6, un truc comme ça + 1 ou 2 items miliciens à chaque run aussi ( suis reparti avec un chapeau de magicien et Dark Ness avec plein de trucs dont un sceau ! ).
Et pour entrer dans le top 3 fallait environ 350k aussi, donc plus que raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Yarzon Nourricier



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2006

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:03

Alors je suis dispo samedi soir et dimanche 16h-20h
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:11

Alors etant donné le nombre de présent actuellement, on va se contenter du run de dimanche de 16h à 20h.

Présent :

- Istael Erlone
- Freudd Erlone
- Shekyl Erlone (a confirmer)
- Jee Dee
- Igneel Kychuki
- Genz Kawakami
- ???
- ???

Absent :

- Yuuna Claire
- Zya Esperenza

Attente de réponse :

- Amen Osan
- Sunyata Erwan

Pour changer un peu, on va faire trade Genz, et si y'a la place pour un second on mettra Jee. Fin du trade samedi a 21:00!
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PT Fixe] Defense des hameaux   [PT Fixe] Defense des hameaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PT Fixe] Defense des hameaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Defense des hammeaux
» Une PT fixe de merit
» pt fixe un soir par semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Inter LS-
Sauter vers: