SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En attendant FFXIV ARR

Aller en bas 
+6
KumaSempai
Byakuya
hilamond
Warder
Nephelim
Freud
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freud
Bouquetin
Freud


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 21/03/2006

En attendant FFXIV ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant FFXIV ARR   En attendant FFXIV ARR - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:09

Il y a une maintenance prévu le 15 justement, donc on peut supposer que le mode gratuit sera actif à ce moment.

Citation :
Maintenance prévue

Date : jeudi 15 novembre 2012

Durée : de 7 h CET (heure de Paris) et jusqu’à 19 h CET (heure de Paris)

Tous les serveurs du jeu, SWTOR.com et le lanceur de jeu seront indisponibles pendant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de douze heures, mais pourrait être prolongée.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Yarzon Nourricier



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2006

En attendant FFXIV ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant FFXIV ARR   En attendant FFXIV ARR - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:16

ouai donc j'ai encore 1 jour devant moi encore Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Freud
Bouquetin
Freud


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 21/03/2006

En attendant FFXIV ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant FFXIV ARR   En attendant FFXIV ARR - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:40

Vous (Ista et Igneel, les autres ne venant pas :p ) pouvez me dire quelle classe vous aller prendre?

Personnellement, je vais prendre 2 classes (Inquisiteur et Chasseur de Prime).
Une pour jouer ensemble et une autre pour pouvoir jouer seul sans larguer tout le monde. :p
Revenir en haut Aller en bas
Nephelim
Marmotte des étoiles
Nephelim


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2012

En attendant FFXIV ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant FFXIV ARR   En attendant FFXIV ARR - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:44

si je n'avais pas été autant dessus par ce jeu je vous aurais bien suivit :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sferia-online.com
Freud
Bouquetin
Freud


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 21/03/2006

En attendant FFXIV ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant FFXIV ARR   En attendant FFXIV ARR - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:49

Nephelim a écrit:
si je n'avais pas été autant dessus par ce jeu je vous aurais bien suivit :s

"Déçu" je suppose. Very Happy

Ca peut être l’occasion de refaire une autre classe (donc autre histoire) et de jouer sans se prendre la tête.^^
Le but là n'est pas de monter rapidement 50, faire du endgame et rox du poney :p*
C'est simplement de jouer ensemble, de découvrir (enfin pour ceux qui connaissent pas) l'univers, les donjons, les quêtes, etc.... Tout ça sans la pression de rentabilité. Smile


*A noté qu'avec la version gratuite, on ne peut pas faire de endgame donc c'est réglé sur ce point. :p
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

En attendant FFXIV ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant FFXIV ARR   En attendant FFXIV ARR - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:10

SWTOR ne veux pas de moi pour le moment, jai tout DL et en lançant le jeu, rien ne se passe ... J'ai vu que c'est un problème récurant et que y'a 50 000 choses à faire pour espérer trouver, je vais pas y passer 100 ans :/
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Freud
Bouquetin
Freud


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 21/03/2006

En attendant FFXIV ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant FFXIV ARR   En attendant FFXIV ARR - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:17

Tu as tout dl la mise à jour au moins, c'est justement en lançant le launcher avant la mise à jour?
Le message ne serait-il pas: "connexion au serveur indisponible, blablabla"?
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

En attendant FFXIV ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant FFXIV ARR   En attendant FFXIV ARR - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:19

Je lance le launcher, je rentre les identifiants, puis je clique sur jouer. L'écran disparaît et rien ne se passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Byakuya
Yarzon Nourricier



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2006

En attendant FFXIV ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant FFXIV ARR   En attendant FFXIV ARR - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:59

perso moi j'ai eu des probléme pour les 12 go a dl j'ai du les dl un par un sinon moi je suis pret j'ai fini le dl vers 3 h du mat et j'ai créé un compte pour rentrer ig et tout marche

Wawa met tes pilotes a jours ainsi que directX
Revenir en haut Aller en bas
Freud
Bouquetin
Freud


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 21/03/2006

En attendant FFXIV ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant FFXIV ARR   En attendant FFXIV ARR - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:06

Warder a écrit:
Je lance le launcher, je rentre les identifiants, puis je clique sur jouer. L'écran disparaît et rien ne se passe...

J'ai des soucis aussi (pourri le lancheur SWTOR lol) mais c'était lié à l'horloge.
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

En attendant FFXIV ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant FFXIV ARR   En attendant FFXIV ARR - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:35

MaJ de la carte graphique fais, et ça marche! Donc problème réglé! J'attend la ré-ouverture des serveurs pour créer mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Byakuya
Yarzon Nourricier



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2006

En attendant FFXIV ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant FFXIV ARR   En attendant FFXIV ARR - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:15

serveur ouvert mais la je prépare a manger Surprised

nvm tu peux juste allez sur l'écran des serveurs atm :p
Revenir en haut Aller en bas
Freud
Bouquetin
Freud


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 21/03/2006

En attendant FFXIV ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant FFXIV ARR   En attendant FFXIV ARR - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:35

Je suis sur TS là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
freyja
Marmotte des étoiles



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2012

En attendant FFXIV ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant FFXIV ARR   En attendant FFXIV ARR - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:44

Salut, un petit coucou en attendant la 2.0. Pour ma part, je bosse un peu et je fais des jeux solo (skyrim, hitman, mount & blade) pour le moment. J'ai hâte de me remettre à FF14 en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

En attendant FFXIV ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant FFXIV ARR   En attendant FFXIV ARR - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:38

Rejoint nous sur le nouveau forum ^^ http://spiritangel.fr/forum/
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Nyx
Marmotte des étoiles
Nyx


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : en cours de recherche...
Date d'inscription : 07/03/2012

En attendant FFXIV ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant FFXIV ARR   En attendant FFXIV ARR - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:44

vous rejoindrai dessu vu que j'ai encore ce jeu d'installer ^^; et quoi mieux que jouer avec sa LS ^^;
bien avec mes probleme j'ai pas pu trop jouer avec vous durant FFXIV v1.0 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Spriggan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2011

En attendant FFXIV ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Alpha   En attendant FFXIV ARR - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 7:53

Bonjour tous le monde vous allez bien ? es que quelqu un joue a l alpha ?
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

En attendant FFXIV ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant FFXIV ARR   En attendant FFXIV ARR - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:58

Je ne sais pas si tu vas repasser sur ce forum mais on est rendu sur le nouveau forum : http://spiritangel.fr/.
Et pour répondre à la question : l'alpha est fini depuis le 27 decembre , certains ont eu la chance d'en faire partie ( d'après SE je dirais bien la moitié des FR qui se sont inscrits ) , et la béta est prévu pour début/mi février ( tout les infos sur le new fofo ) et quelque chose prévu pour le 7 janvier , probablement le premier benchmark .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant FFXIV ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant FFXIV ARR   En attendant FFXIV ARR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant FFXIV ARR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un "FFXIV AH"
» [LS-FFXIV] ChocoboBattalion (Ragnarok)
» [LS - FFXIV] Les Disciples D'Alzheimer FF XIV
» [LS - FFXIV] Les fidèles d'Aelia
» Question sur un Objet Bonus FFXIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: