SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Guide] Les tâches de guildes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

[Guide] Les tâches de guildes Empty
MessageSujet: [Guide] Les tâches de guildes   [Guide] Les tâches de guildes Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:48

Les tâches de guildes

[Guide] Les tâches de guildes Tacheguilde

Chaque guilde des disciples de la terre et de la main propose aux aventuriers une récompense en échange d'objets qu'il requiert. Il existe plusieurs niveaux en fonction du level de l'objet que vous rapportez.
Ces récompenses sont proposées une fois par jour pour chacune des guildes, tout niveau confondu.
Ex : Si vous obtenez la récompense après avoir échangé l'objet de niveau 1 à la guilde menuisier, vous ne pourrez plus donner les objets des autres niveau dans cette même guilde (10, etc...).
Vous pourrez par contre effectuer un échange dans les autres guildes.


Pour consulter la liste des objets à échanger, vous avez deux possibilités :

- Demander au responsable dans la guilde correspondante.
- Consulter le tableau des tâches situés dans chaque ville dans l'auberge, proche des pnj proposant les mandats. Ces tableaux vous donneront la liste complète des tâches de guilde de la ville en question.

Vous devrez ensuite apporter l'objet à la guilde correspondante (parlez au pnj avec l'objet dans votre inventaire) et vous obtiendrez une récompense composée de la façon suivante :
- des Points de Compétence dans le Job dans lequel vous êtes, variant en fonction du level de l'objet.
Ex : Tâche level 1 = 200 Points - Tâche level 10 = 500 Points
- Un objet ou des cristaux (pas toujours la récompense annoncé par le pnj).
- Des gils (en bonus de temps en temps).
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

[Guide] Les tâches de guildes Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les tâches de guildes   [Guide] Les tâches de guildes Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:19

Il semblerait que les objets demandés tournent de façon cyclique tous les 5 jours.
Afin de m'en assurer et de proposer un calendrier pour savoir à l'avance quel objet sera demandé, je vous demande un peu d'aide pour compléter mon tableau (voir ci-dessous).
J'effacerai vos posts au fur et à mesure que je met à jour jusqu'à ce que l'étude soit terminé =)

Merci d'avance.

[Guide] Les tâches de guildes Tacheplan
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

[Guide] Les tâches de guildes Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les tâches de guildes   [Guide] Les tâches de guildes Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:49

23/06 : pour completer le cycle :

Couture : lvl 1 :envers de tunique en chanvre lvl 10 : 3 etoffe de cotons
orfevre : lvl1 :1 pincée de sable fin lvl 10 4 hameçons en croc de chauve souris
mineurs : lvl 1 : 10 silex lvl 10 10 minerai de pyrite
alchimie : lvl 1 : 12 mercure lvl 10 , 4 pincées de sel de parole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guide] Les tâches de guildes Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les tâches de guildes   [Guide] Les tâches de guildes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Les tâches de guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] La nourriture
» [Guide] matérialisation
» [Guide] Mineur
» Le guide du nouvel aventurier
» Guide sur la config

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: Final Fantasy XIV :: Guides de jeu-
Sauter vers: