SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Guide] matérialisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

[Guide] matérialisation Empty
MessageSujet: [Guide] matérialisation   [Guide] matérialisation Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:49

Les matérias sont une parties importante aujourd'hui pour optimiser son équipement ( même si pour ma part je trouve que ça tue un peu les item unique )

Pour pouvoir obtenir sois même des matérias voici les étapes :
1) faire la quête ( forger l'âme) du NPC Swynbroes qui se trouve en thanalan (29;20)

une quête très simple a faire car il suffit juste de faire comme pour la suite , c'est a dire faire une matérialisation , grace au menu quand on sélectionne un équipement .
Pour pouvoir la faire il faut que l'équipement soit en symbiose ( barre pleine ) et matérialisable ( tout sauf les uniques et peut être quelques exceptions.)
2) que peut on obtenir comme matérias avec un équipement ?

Pour les équipements entre le niveau 1 et 40 inclus, on ne peut obtenir que des matérias de type I et II
Pour les équipements entre le niveau 41 et 50 inclus, on ne peut obtenir que des matérias de type II , III ou IV

3) que matérialiser pour avoir un certain type de matérias ?

Voici un petit tableau crée par Aqua Ryu des chevaliers du phœnix :
( je ne sais pas sil est complet a 100% , merci d informer si vous avez eu une matéria qui était pas sur le tableau )
[Guide] matérialisation Tablea13
Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] matérialisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guide du NPC
» Le guide du nouvel aventurier
» [Guide] Les tâches de guildes
» [Guide] La nourriture
» [Guide] Mineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: Final Fantasy XIV :: Guides de jeu-
Sauter vers: